La marmite à l’honneur chez Cuisine AZ!

C’est un jour tout particulier (même une semaine toute particulière ^^) car la Marmite d’Amandine est cette semaine à l’honneur chez…. Cuisine AZ! Tadaaaam!

Chouette hein!

Au coeur d’un superbe dossier réservé entièrement réservé à la volaille sous toutes ses formes, avec recettes, astuces, idées sympas et tout et tout, eh bien vous trouverez un petit coin qui m’est dédié! (même un grand coin 🙂 ) Lucky me!

On y retrouve des recettes de la marmite :

Je tiens à remercier de tout coeur Edith et toute l’équipe qui l’entoure pour le mal qu’ils se sont donné 🙂 Le dossier est magnifique et je suis plus que fière d’y avoir ma place!

Alors que la marmite n’existe que depuis 3 mois, je suis extrêmement touchée de la confiance que vous m’avez accordée!

J’ai même eu droit à une interview avec mon portrait! si si!! Grand chic! Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçus!

NB : petite note de backstage : je me suis tiré le portrait toute seule au fond de mon studio avec le retardateur 🙂 héhé!! Ca se voit pas trop hein! 

7 commentaires sur “La marmite à l’honneur chez Cuisine AZ!”

  1. génial !…
    NB: … et non, en effet, ça ne se voit pas trop !… 🙂

  2. Toutes mes félicitations, c’est tout à fait mérité !

  3. Très contente de cette chouette collaboration Amandine ! J’espère que cela donnera un p’tit coup de pouce à ce tout nouveau Blog pour se faire connaître ! Poursuis ce que tu fais, c’est super ! Encore merci. Bises. Edith CuisineAZ

  4. Toutes mes félicitations ! 🙂

  5. Félicitations, c’est génial !

  6. c’est super ça! bravo!
    Manon


Laisser un commentaire

