Fruits et légumes? Osez les faire sécher!

Aujourd’hui, je teste pour vous…. (roulements de tambours)… les fruits et légumes séchés!

On m’a prêté un déshydrateur qui est activement entrain de mouliner à côté de moi.

Bon…une chose est sûre, il faut être patient! Mes courgettes ont mis à peu près la journée à sécher.

Le résultat?

Assez étrange pour les courgettes, on sent une amertume qu’on n’attribue pas à ce légume plutôt doux… Je vais m’empresser de les assaisonner et de vous dire ce que ça donne!

J’ai aussi testé avec une pêche, et là, mesdames et messieurs, HHHHmmmmmm! Un délice de chez régal!

La suite au prochain épisode!…

Laisser un commentaire

